dimanche 9 janvier 2011

God save my porridge !

Cette année et ce sans aucun mérite (car aucune galette n'a été posée devant moi!) je résiste à l'appel de la frangipane et de la croustillante pâte feuilletée, je continue mon exploration des potentialités de petits déjeuners à cuisiner !
Après les crumpets, les pancakes, les muffins, le gateau de semoule, les cakes divers et variés : je me suis lancée dans mon premier pudding ... sans grand succès en fait, le résultat est un peu trop humide et je ne vous laisserai la recette que lorsqu'elle sera au point !.
Après tout j'en reviens à mon porridge puisque finalement il semble que ce petit déj soit le plus sain !

Je profite de cette note pour vous souhaiter une bonne année, qu'elle vous apporte milles satisfactions tant culinaires que de tout autre ordre, que le bonheur vous touche et que vous le gardiez dans votre coeur, juste là au cas où, comme une réserve de chaleur en cas cahot sur la route.

Prenez bien soin de vous, de vos proches et du monde !

Aucun commentaire: